top of page

Existe-t-il des chiffres « maléfiques » en numérologie ?


Une personne m’a contactée parce qu’elle voyait le chiffre 666 partout . En général, en littérature notamment , ce nombre est associé au diable. D’où son inquiétude !


Mais du point de vue de la Numérologie, on peut y voir de belles choses au contraire et sortir des stéréotypes limitants . Voici ce que je lui ai répondu . Je l’avais également expliqué en octobre à une jeune femme lors du salon Artemisia. L’analyse doit être plus poussée mais c’est un bon début :


« Bonsoir, je suis Numérologue et j’ai souvent vu des suites de chiffres pendant longtemps jusqu’au jour où tout a fait sens et j’ai eu les réponses à ma problématique. En ce qui vous concerne le 6 en Numérologie correspond aux « anges « envoyés sur terre . Le 6 c’est l’amour, l’harmonie, la paix, l’équilibre mais aussi l’empathie . Par conséquent 3 fois le 6, c’est superbe! Mais du fait d’être très à l’écoute des autres cela amène aussi des fardeaux que vous portez et qui ne sont pas les vôtres. Pensez à vous avant et ne cherchez pas à aider tout le monde . Trois fois le 6 c’est aussi 18/9: le neuf indique l’intuition, l’hypersensibilité, des liens avec l’étranger et les sciences parallèles. C’est l’aboutissement de soi, d’un projet mais aussi la fin de quelque chose ( amour, travail, perte de quelqu’un), de quelque chose. Une fin pour un renouveau après . le 9 vous invite à faire table rase du passé , à conclure, à trier dans vos relations, à faire place nette pour bien redémarrer après. Il n’y a pas que du négatif dans ce 666. J’espère vous avoir aidé . Bon courage, bonne soirée , Sylvie . J’ai aussi un profil de Numérologie : Syl’Numérologie🤗 »


Et vous, cela vous arrive t il ? Des heures miroirs ? D’autres chiffres 

Comments


bottom of page