Saviez-vous que vos prénoms sont intimement liés à vos ancêtres et à votre destin?
Le premier prénom est associé à votre mission de vie et reflète les défis non résolus par vos parents au cours de vos 18 premiers mois.
Le deuxième prénom, quant à lui, concerne votre vie affective, tandis que le troisième est lié à votre vie sociale et aux relations que vous entretenez avec les autres.
Le quatrième prénom est un indicateur de votre structure et de votre organisation au travail. Lorsque vous portez le prénom d’un ancêtre, vous héritiez non seulement de ses dons et de ses croyances, mais aussi de ses blessures et de ses souffrances.
Pour éviter de répéter les mêmes schémas négatifs que vos aïeux, il est souvent recommandé de choisir un prénom unique que l'on ne retrouve pas dans votre arbre généalogique. Dans le cas où vous partagez un prénom avec un ancêtre, il est essentiel de travailler sur la libération émotionnelle pour apporter paix et guérison. La numérologie et d’autres approches transgénérationnelles peuvent vous accompagner dans ce processus, pour libérer ces liens invisibles et transformer votre héritage.
Contactez-moi pour plus de renseignements.
Commenti